GYNÉCOLOGIE AYURVÉDIQUE & PANCHAKARMA

Une cure ayurvédique pour l’Endométriose, fibrome, infertilité…

Depuis des milliers d’années, l’Ayurvéda comprend et accompagne les femmes dans leur bien-être. Cette science holistique basée sur l’unité du corps et de l’esprit propose d’adopter un mode de vie sain en prévention. Puis cette médecine traditionnelle traite en profondeur le corps pour rétablir l’équilibre général d’une personne, et ainsi sa santé.

Tous les traitements sont personnalisés et adaptés au fur et à mesure. Dans les cas d’endométriose, les traitements les plus souvent utilisés sont la purgation, le lavement du colon, les massages thérapeutiques, des applications spécifiques d’huile ou de lait, le bain de siège, la compresse vaginale, le bain d’utérus. Ils sont tous effectués avec un grand respect du corps de la femme et dans le respect des techniques traditionnelles.

Une cure ayurvédique avec des effets thérapeutiques dure au moins trois semaines. Pour un traitement gynécologique, un mois de cure est recommandé et idéalement une quarantaine de jours.

Les soins de qualité, en grand nombre et sur le long terme, offrent la possibilité au corps de se stabiliser et se régénérer. Cette vidéo vous propose de découvrir la cure ayurvédique pour femme de l’hôpital Saigram à Coimbatore, dans le sud de l’Inde.


Pour plus d’informations ou si vous souhaitez réserver votre cure ayurvédique, contactez chantie.sophie@gmail.com

 

L’Ayurvéda reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé comme le plus ancien système de santé encore pratiqué, n’est pas officiellement reconnu en France.

Contact

3 rue de la Pomme / Place Saint-George

31000 Toulouse / Sur RDV

Mail : chantie.sophie@gmail.com

Téléphone : 06 52 40 45 54